Guilde Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

un peu de lecture pour les chassous

2 participants

Aller en bas

un peu de lecture pour les chassous Empty un peu de lecture pour les chassous

Message  desdre Dim 30 Mai - 16:00

les stats au lv 80
guide toucher et hate
guilde millenium
tout sur les pet


mes macro:

au pull (met la marque, envoie le pet, et le fait revenir si clique droit):

/cast Marque du chasseur
/petattack
/petpassive [button:2]

detournement (remplacer "pet" par le nom du tank si besoin, perso je l'ai en plusieurs exemplaire pour pas avoir a editer la macro a chaque fois):

#showtooltip Détournement
/focus pet
/cast [target=focus,help] Détournement; Détournement
/clearfocus

pour le cac (bas oui, des fois ca arrive..):

#showtooltip Attaque du raptor
/cast Attaque du raptor
/cast Morsure de la mangouste
/cast Ordre de tuer
/script UIErrorsFrame:Clear()

dps en spe bete:

/castsequence reset=2 Morsure de serpent, Tir des arcanes, Visée, Tir assuré, Tir assuré,Tir assuré, Tir des arcanes, Tir assuré, Tir assuré, Visée, Tir assuré, Tir des arcanes, Tir assuré, Tir assuré
/cast Courroux bestial
/cast Ordre de tuer

dps en spe preci:

/castsequence reset=5 Tir de la chimère, Tir des arcanes, Visée, Tir assuré, Tir assuré, Tir des arcanes, Tir de la chimère, Tir assuré, Tir des arcanes, visée, Tir assuré, Tir assuré
/cast Tir mortel
/cast Ordre de tuer


en spe bete il faut penser a lancer le tir mortel des qu'on peut, il n'est pas dans la macro (pas la place)
en spe preci, faut lancer morsure de la vipere avant de spammer la macro (mode faceroll lol)
les macro sont pas top niveau optimisation, par exemple elle se bloque pour cause de cd pas up en cas d'heroisme, tir rapide, et autre technique qui boost la hate, il faut alors manuelement rajouter un tir assuré. ca reste beaucoup plus efficace qu'un dps manuel a mon avis.
dans les 2 macro dps, visée peut etre remplacer par fleche multiple, ils sont sur le meme cd.


mon chassous

desdre

Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les chassous Empty Re: un peu de lecture pour les chassous

Message  Haazelt Lun 31 Mai - 17:28

Plop Desdre,

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre tout ça a dispo Wink

Une question : Comment elle marche ta macro detournement ? Elle prends automatiquement le pet en focus si tu es seul ? Et en instance si tu veux que celle ci prenne le tank, tu dois le focus manuellement avant nn ? ou est ce que tu dois taper le nom du tank dans ta macro... genre :

#showtooltip Détournement
/focus pet
/cast [target= NOM DU TANK] Détournement; Détournement
/clearfocus

Sinon pour ce qui est du cycle de dps le mien est : Morsure de la vipere, Tir de la chimere, Visée / fleche multiples, tir des arcanes, tir assuré, tir assuré, tir de la chimere, visée, tir des arcanes, tir assuré... Avec le tir mortel dés que up.
Et je prefere le faire manuellement, histoire de pas toujours appuyer sur le meme bouton...

See u in game
Haaz

Haazelt
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 46

https://foevo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les chassous Empty Re: un peu de lecture pour les chassous

Message  desdre Mar 1 Juin - 7:36

ton cycle dps est a peu pres le même que le mien.
pour dps manuelement, je te conseil l'addon coolline cooldowns qui permet de mieux voir quand t'es cd sont up

pour la macro, faut changer en début d'instance la macro, remplacer pet par le nom du tank, par exemple:

#showtooltip Détournement
/focus zenzen
/cast [target=focus,help] Détournement; Détournement
/clearfocus

pour ca que je l'ai en plusieurs exemplaire ^^

desdre

Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les chassous Empty Re: un peu de lecture pour les chassous

Message  Haazelt Mar 1 Juin - 16:39

Plop,

Impec pour la macro, mais moi je pensai plutot a
#showtooltip Détournement
/focus Kethlin
/cast [target=focus,help] Détournement; Détournement
/clearfocus

Twisted Evil

Sinon pour le cycle, j'ai lut un truc pas mal sur zoowow ou il disait d'extraire les instant shoot lorsque tu pouvais rester immobile pour les consever en cas de déplacement stratégique.

Ce qui donne : Morsure, tir de la chimere, 3* tir assuré, tir de la chimere, 3* tir assuré... et tir mortel dés que up. C'est le cycle que j'ai utilisé hier dans la fosse de saron et le resultat etait pas déconnant.
Je vais voir ce qu'il donne ce soir maintenant que je suis capé touché Cool

Au pire tu m'accompagnera un p'tit quart d'heure sur les manequins d'entrainement pour affiner ca, mais ca devrait le faire.

See u in game
Haaz

Haazelt
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 46

https://foevo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les chassous Empty Re: un peu de lecture pour les chassous

Message  desdre Mar 1 Juin - 19:57

Sinon pour le cycle, j'ai lut un truc pas mal sur zoowow ou il disait d'extraire les instant shoot lorsque tu pouvais rester immobile pour les consever en cas de déplacement stratégique.
a mon avis, vu que les cd dépasse pas quelque seconde (6 ou 8 il me semble) y a très très peu de combat ou tu alterne les phase immobile/mobile a cette vitesse la, et la perte de dps est importante (surtout quand tu commence a te stuff) par contre une macro avec que des instant shoot pour quand tu te déplace, ca devrais être utile, les boss avec des phase en mouvement assez longue sont légion.

une fois que tu est bien stuff (ca doit être au environ de 6k de puissance d'attaque de mémoire, mais j'en jurerais pas ^^) il devient intéressant de tout regemmer en pénétration d'armure, ce qui donne au tir assurer un dps beaucoup plus important (avec du stuff icc hero -inaccessible quoi- y a même des chasseur précision qui retire le tir de la chimère du cycle dps et ce contente de spam tir assure) la faut séparer les instant shoot c'est clair ^^

desdre

Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les chassous Empty Re: un peu de lecture pour les chassous

Message  Haazelt Jeu 3 Juin - 19:38

Plop all

Bon c'est officiel, je suis une quiche en macro !
Donc ceci etant dit, et comme j'aio besoin d'une macro detournement j'ai opté pour le plus simple :

/cast [target=nomdutank] Détournement

Ca m'oblige a taper le nom du tank en début d'instance, et si il tombe elle ne detourne pas sur mon pet par défaut comme le font certaines... mais ca marche et de toute facon quand le tank tombe généralement c que j'en ai plus pour longtemps What a Face

Pour le cycle, tu as raison... Donc je vais me faire une macro instant shoot et une autre avec l'ensemble de mes coups... J'avais pas trop envi mais si ca peu améliorer mon dps...

See u in game
Haazelt

Haazelt
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 46

https://foevo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les chassous Empty Re: un peu de lecture pour les chassous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum